UN PARKING PAS CHER POUR VISITER LA NOUVELLE EXPOSITION DU MUSÉE DU LOUVRE : LE PRINTEMPS DE LA RENAISSANCE ?

Evènement expiré

Réservez votre place de parking sur notre site et bénéficiez des tarifs avantageux des forfaits Parking City Pass

Du 26 septembre 2013 au 6 janvier 2014, le Musée du Louvre consacre une exposition à la Renaissance et plus particulièrement à la genèse de cet immense mouvement artistique et culturel qui naît à Florence au début du XVe siècle. Intitulée "Le printemps de la Renaissance : la sculpture et les arts à Florence, 1400-1460", l’exposition s’intéresse aux innovations et thèmes artistiques majeurs de cette époque comme l’utilisation de la perspective mathématique par les artistes ou les nouveaux types de sculptures (monument équestre, portrait en buste). Une grande part est faite à l’œuvre de Donatello considéré comme l’artiste le plus créatif du siècle. (Visuel : Saint Louis de Toulouse de Donatello).


Cette exposition est accessible tous les jours (sauf le mardi) de 9h à 18h au tarif de 13 € (billet jumelé collections permanentes + exposition à 16 €). Nocturnes les mercredis et vendredis jusqu’à 21h45, les samedis et dimanches jusqu'à 20h. Ne la ratez pas ! Pour profiter pleinement de votre visite du Louvre et de l’exposition "Le printemps de la Renaissance", pensez à réserver votre place de parking à l’avance et sans frais sur notre site.

Parkingsdeparis.com, première centrale de réservation de places de parking à Paris, vous conseille d’utiliser le parking Pyramides. Situé à moins de 10 minutes à pied du Musée du Louvre, ce parking propose des forfaits de stationnement Parking City Pass à tarifs réduits spécialement pour les visiteurs du Louvre et de ses expositions, et en vente uniquement sur Parkingsdeparis.com. Profitez-en vite !