RÉSERVEZ VOTRE PLACE DANS UN PARKING PROCHE DE L'INSTITUT DU MONDE ARABE POUR DÉCOUVRIR L’EXPOSITION LE THÉORÈME DE NÉFERTITI

Evènement expiré

Réservez votre place de parking pour vous rendre à l’Institut du Monde Arabe sur notre site et profitez des tarifs avantageux des forfaits Parking City Pass proposés par le parking Maubert Collège des B.


Actuellement présentée au Mathaf, le Musée d’art moderne de Doha au Qatar, l’exposition "Le Théorème de Néfertiti" s’installe à l’Institut du Monde Arabe du 23 avril au 8 septembre 2013. Cette exposition se propose de questionner les méthodes de présentation avec lesquelles les œuvres d’art sont traditionnellement montrées. Elle est une invitation à la réflexion sur le processus de décontextualisation que subit une œuvre d’art déplacée à travers le temps et l’espace. Une démarche très intéressante à découvrir rapidement !
Pour plus d’information sur cette exposition

Vous souhaitez assister à l’exposition "Le Théorème de Néfertiti" à l’Institut du Monde Arabe ? Alors réservez votre place de parking à l’avance, et sans frais, au parking Maubert Collège des B. Ce parking se trouve à 5 minutes à pied de l’Institut du Monde Arabe et propose des forfaits de stationnement à des tarifs très avantageux spécialement pour vous, profitez-en !

(Photo : J&K / Janne Schäfer & Kristine Agergaard Horus and Anubis in Islamic Cairo, 2006 Photographie)