RÉSERVEZ VOTRE PLACE DANS UN PARKING PROCHE DU MUSÉE DU LOUVRE POUR VISITER L’EXPOSITION ENKI BILAL, LES FANTÔMES DU LOUVRE

Evènement expiré

Et profitez des tarifs avantageux des forfaits Parking City Pass spécialement proposés pour vous par le parking Pyramides

ENKI BILAL AU LOUVREENKI BILAL AU LOUVREDu 20 décembre 2012 au 18 mars 2013, le Musée du Louvre expose une vingtaine d’œuvres d’Enki Bilal autour du thème "les Fantômes du Louvre". Le célèbre dessinateur français a photographié le Louvre et ses oeuvres emblématiques sous un angle décalé et inattendu. Il a ensuite tiré ses clichés sur toile et peint dessus, à l’acrylique et au pastel, des fantômes. Une exposition d’art contemporain originale à ne pas manquer !

Visitez le Musée du Louvre et l’exposition "Enki Bilal, les Fantômes du Louvre" l’esprit tranquille en réservant votre place de parking à l’avance.

Le parking Pyramides, situé à moins de 10 minutes à pied du Louvre, propose des forfaits de stationnement aux tarifs avantageux spécialement pour la visite du Musée du Louvre. Profitez-en dès maintenant.