Réservez votre place de parking pour visiter l'exposition Marc Chagall : Le Triomphe de la Musique à la Philharmonie du 13/10/2015 au 31/01/2016

Pour en savoir plus
Réservez votre place de parking pour visiter l'exposition Marc Chagall : Le Triomphe de la Musique à la Philharmonie du 13/10/2015 au 31/01/2016 in Parkingsdeparis

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Nous cherchons les meilleurs résultats pour votre recherche.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Réservez votre place de parking pour visiter l'exposition Marc Chagall : Le Triomphe de la Musique à la Philharmonie du 13/10/2015 au 31/01/2016

Evènement expiré

Vous visitez l'exposition Chagall : Le Triomphe de la Musique ? Alors réservez vite votre place de parking à côté de la Philharmonie avec ParkingsdeParis.com !

Marc Chagall, Le Triomphe de la Musique, une exposition à voir à la Philharmonie du 13/10/2015 au 31/01/2016 !

L’exposition de la Philharmonie de Paris intitulée Marc Chagall : Le Triomphe de la musique explore les créations pour la scène de Marc Chagall, les commandes décoratives et architecturales liées à la musique. Sont réunies environ 300 œuvres (peintures, dessins, costumes, sculptures et céramiques), incluant des installations multimédias notamment grâce à un dispositif exceptionnel développé par le Google Lab autour du plafond de l’Opéra de Paris et un ensemble de photographies pour la plupart inédites, dont celles d’Izis prises dans l’atelier de Marc Chagall dans les années 1960.
Adoptant volontairement un parcours à la chronologie inversée, l’exposition souligne avec force le caractère vital de la musique dans l’œuvre de Chagall, des années 1960 aux années 1920.

Venez visiter l'exceptionnelle exposition de la Philharmonie dédiée à Chagall et n'oubliez pas de réserver votre place de parking à l'avance !
Nous vous proposons 3 parkings très pratiques pour vous garer à moindre coût à côté de la Philharmonie de Paris :

  • Le Parking 2000 est un grand parking pas cher qui se trouve juste en face de la station de tramway Rosa Parks. Empruntez la ligne T3b en direction de la Porte de Vincennes et descendez à l'arrêt Porte de Pantin pour rejoindre très rapidement la Philharmonie.
  • Le parking Stalingrad - Gare du Nord vous permettra aussi de rejoindre la Philharmonie en quelques minutes. Utilisez la ligne 5 du métro en direction de Bobigny. Descendez à la station Porte de Pantin au bout de 5 minutes de trajet pour vous rendre à l'exposition Marc Chagall : Le Triomphe de la Musique à la Philharmonie de Paris.
  • Le parking Porte des Lilas est idéal si vous venez du boulevard périphérique ! Garez-vous à l’extérieur de Paris et évitez les embouteillages. Depuis le parking, marchez 5 minutes et prenez la ligne de tramway T3B vers Porte de la Chapelle jusqu’à l’arrêt Porte de Pantin.


Exposition Marc Chagall : Le Triomphe de la Musique - du 13/10/2015 au 31/01/2016 à la Philharmonie

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où allez-vous ? Pas de souci, nous vous aiderons à trouver une place de stationnement. Indiquez-nous simplement où vous comptez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.