RÉSERVEZ VOTRE PLACE DE PARKING POUR L’EXPOSITION L’ART NOUVEAU, LA RÉVOLUTION DÉCORATIVE À LA PINACOTHÈQUE

Evènement expiré

Réserver votre place de parking sur notre site et bénéficiez des forfaits Parking City Pass proposés par le parking Opéra Meyerbeer situé à moins de 10 minutes à pied de la Pinacothèque





Du 18 avril au 8 septembre 2013, la Pinacothèque de Paris accueille une rétrospective exceptionnelle dédiée à l’art nouveau français. Ce genre, qui a révolutionné le paysage artistique en laissant une liberté totale au créateur, a eu pour représentants illustres Guimard, Lalique, Daum, entre autres. Une exposition à ne manquer sous aucun prétexte !

Vous souhaitez visiter cette exposition ? Mais vous ne savez pas où garer votre voiture dans un quartier aussi fréquenté que la Madeleine ? Alors tranquillisez-vous l’esprit en réservant à l’avance sur notre site votre place au parking Opéra Meyerbeer situé à moins de 10 minutes à pied de la Place de la Madeleine et de la Pinacothèque. Et profitez en plus des tarifs avantageux des forfaits Parking City Pass spécialement crées pour vous !

Le parking Opéra Meyerbeer propose un forfait de 4 heures de stationnement particulièrement adapté à la visite d’une exposition. Si vous souhaitez rester garé plus longtemps, et profiter du quartier très commerçant pour faire un peu de shopping, vous trouverez également un forfait de 6 heures de stationnement. Et enfin, si vous souhaitez profiter des nocturnes organisés par la Pinacothèque tous les mercredis et vendredis soirs jusqu’à 21h, nous vous recommandons le forfait Soirée 8 heures de stationnement qui vous laissera même le temps d’aller dîner dans le quartier !