Parkings pour le défilé du 14 Juillet sur les Champs-Élysées

Défilé du 14 juillet

Vous aimez les défilés militaires ? Bien entendu : tout le monde aime les défilés militaires. En particulier, celui de la capitale est, comme chaque année, l'un des évènements les plus attendus de l'été par toute la famille.

Si vous avez la chance d'être à Paris pour le 14 Juillet 2018 et que vous souhaitez en profiter pour assister au défilé en vrai (parce que la télé, ça va un moment mais à la fin on s'en lasse), alors ParkingsdeParis vous fournit une petite astuce pour mieux savourer ce grand moment.

Lors des festivités du 14 Juillet, de nombreuses rues de Paris sont fermées à la circulation, notamment autour de l'avenue des Champs-Élysées et de la place Charles-de-Gaulle (celle de l'Arc de Triomphe, au cas où vous seriez encore avec la "place de l'Étoile"). Autrement dit, circuler et surtout stationner dans les environs immédiats du Défilé sera compliqué. Plutôt que de vous casser la tête à chercher une place à Perpète-les-Oies, nous vous conseillons d'anticiper un peu votre arrivée et de réserver votre place de parking à Paris. Vous pourrez comparer les différents parkings que nous vous proposons selon vos critères (sécurité, horaires, places PMR, etc.) et profiterez des tarifs que nous avons négocié spécialement pour vous. 

Vous allez enfin pouvoir profiter d'un défilé sans tracas. En plus, avec un peu de chance, vous arriverez assez tôt pour prendre les meilleures places.

Merci qui ?

Attention : si vous choisissez un parking juste à côté des Champs-Élysées, nous vous conseillons de vous assurer que vous pourrez y accéder à votre arrivée ou à votre départ, car l'accès à certains parkings sera bloqué par la police pour le défilé. Prenez garde aux mauvaises surprises ! En cas de doute, prenez contact avec le parking.