Réservez votre place de parking pour aller voir les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin 2014

Evènement expiré

Le Stade de France peut accueillir 80.000 spectateurs … Ne ratez pas le début du concert en restant coincés dans les bouchons : réservez votre place de parking à l’avance dans Paris et rendez-vous au Stade de France en RER

Qui n’a pas rêvé de voir le mythique groupe de rock sur scène au moins une fois dans sa vie ? Vous avez réussi à avoir des places pour le concert des Rolling Stones le 13 juin 2014 au Stade de France ? Alors réservez dès maintenant votre place de parking pour cet événement exceptionnel !

Le Stade de France peut accueillir jusqu’à 80.000 spectateurs dont la plupart viennent en voiture provoquant des embouteillages à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Pour profiter de cet événement en toute tranquillité, ParkingsdeParis.com préconise de stationner dans un parking plus éloigné du Stade de France mais moins cher et de se rendre au concert en RER. Nous vous conseillons d’utiliser les parkings suivants : ils sont faciles d’accès, proches d’une station de RER direct jusqu’au Stade de France et proposent des forfaits de stationnement à tarifs réduits en vente exclusivement sur Parkingsdeparis.com. Depuis nos parkings, prenez le RER B direction Mitry-Claye/Aéroport Charles de Gaulle ou le RER D direction Orry-la-Ville/Coye, et rejoignez le Stade de France : en moins de 15 minutes depuis le parking Forum des Halles (directement connecté à la station RER Châtelet-les Halles en empruntant les escalators du centre commercial), en 20 minutes depuis le Grand Garage de Clignancourt (situé tout près de la station de métro Simplon : la ligne 4 direction Mairie de Montrouge vous emmènera rapidement à la Gare du Nord), en 30 minutes depuis le parking Charléty-Coubertin (situé à moins de 10 minutes à pied de la station RER Cité Universitaire).

Dans le cadre de leur tournée "14 On Fire" débutée en février 2014, les Papis du Rock continuent de commémorer les 50 ans d’existence des Rolling Stones avec cette date exceptionnelle au Stade de France le 13 Juin 2014. Ne ratez surtout pas l’occasion de voir Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood sur scène !