Réservez votre place de parking pour le concert de Lenny Kravitz le 16 juin 2018 à Bercy

Ce n’est pas parce que Lenny Kravitz chante I’ll be waiting qu’il attendra que vous trouviez une place de stationnement pour commencer son concert à l’AccorHotels Arena le 16 juin 2018. Puisque vous avez déjà votre place pour le concert, pourquoi ne pas aussi réserver votre place de parking à Bercy dès maintenant ?

Avec une capacité d’accueil de 20 300 personnes, les évènements de l’AccorHotels Arena ne laissent généralement personne insensible. Ceux qui ont l’habitude d’y assister vous le diront : impossible de trouver une place de stationnement aux alentours, il n’y en a pas ! D’ailleurs, c’est peut-être parce que vous le savez déjà que vous êtes là ! La salle de concert étant proche de la Gare de Lyon, si les places ne sont pas occupées par les personnes qui rejoindront le public de Lenny Kravitz, elles le seront par ceux partis en weekend (et oui, le concert est un samedi). Laissez tomber l’idée de vous garer sur le bord du trottoir, surtout depuis la réforme sur le stationnement, réservez plutôt votre place de parking pour vous assurer une soirée d’exception dès votre arrivée ! Et si conduire dans Paris ne vous dit rien, vous pouvez aussi réserver un parking dans un parc relais et rejoindre ensuite le concert par les transports en commun, la ligne 6 et 14 du métro vous mèneront directement à la station Bercy située juste à côté de l’entrée de l’AccorHotels Arena.

 

Lenny Kravitz en concert

À l’AccorHotels Arena de Bercy

Avec presque de 30 ans de carrière, Lenny Kravitz reste un artiste de légende : chanteur, compositeur et acteur, il maitrise la guitare, la basse, la batterie, le clavier et les percussions.

Il a su s’imposer tant sur la scène du rock psychédélique, que du hard rock, du rhythm and blues, de la soul, du funk et la pop. Influencé notamment par les créations de Jimi Hendrix, Prince et John Lennon, Lenny Kravitz a remporté quatre fois le Grammy Award pour la Meilleure prestation rock masculine entre 1999 à 2002. Autant vous dire que le voir sur scène vaut le détour ! Venu directement des Etats-Unis, cet artiste d’exception part en tournée et offre un concert exceptionnel à ses fans français pour les faire vibrer sur les chansons qui ont fait son succès comme Are you gonna go my way, I belong to you ou encore American Woman. Il sera sur la scène de l’AccorHotels Arena de Bercy, le samedi 16 juin 2018, ne le ratez pas !

Envie d’assister à un concert exceptionnel ? Réservez dès maintenant votre place de parking près de l’AccorHotels Arena pour le concert de Lenny Kravitz et ne dépendez pas des places de stationnement pour vous assurer une soirée que vous n’êtes pas prêt d’oublier !