Parkings pour le concert des Foo Fighters à Bercy le 3 juillet

Vous aimez Foo Fighters ? Vous vous rendez au prochain concert à Bercy, le 3 juillet prochain ?

Laissez-nous deviner. Vous allez à l'AccorHotels Arena en voiture, et ce qui vous inquiète c'est les places de stationnement dans le coin, parce qu'on vous a dit qu'il n'est pas facile de se garer près du palais omnisports de Bercy en cas de concert. Ou alors, vous le savez par expérience. Du coup, vous avez décidé d'anticiper votre arrivée et de localiser les parkings dans les environs. Et vous voilà.

Alors, on a raison ou on n'a pas raison ?

Avec ParkingsdeParis, les soucis de stationnement à Bercy sont du passé. Vous trouverez plusieurs parkings pas chers dans un rayon de 15 minutes. Suivant vos critères - prix, distance, horaires ou services extra - vous pouvez facilement faire votre choix et réserver votre place ; ainsi, le soir du concert, pendant que les autres automobilistes auront des sueurs froides, vous arriverez tranquillement en sifflotant Monkey Wrench ou My Hero ou n'importe quelle chanson de Foo fighters pour vous échauffer. Vous imaginez le tableau ? Ça vous fait rêver, hein ? Eh bien, le rêve peut devenir réalité en quelques clics (à ParkingsdeParis, on est un peu comme le Père Noël mais tous les jours de l'année).

Les Foo Fighters ne passent pas souvent en France, alors on vous conseille de ne pas manquer leur prochain concert à l'AccorHotels Arena. Rendez-vous à Bercy le 3 juillet 2017 !