Réservez votre place de parking pour le concert de Crosby, Stills & Nash à l'Olympia

Pour en savoir plus
Réservez votre place de parking pour le concert de Crosby, Stills & Nash à l'Olympia in Parkingsdeparis

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Nous cherchons les meilleurs résultats pour votre recherche.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Réservez votre place de parking pour le concert de Crosby, Stills & Nash à l'Olympia
Evènement expiré

Réservez votre place de parking pour le concert de Crosby, Stills & Nash à l’Olympia à l'avance grâce à Parkingsdeparis.com.

Le trio mythique Crosby, Stills & Nash sera en concert à l’Olympia les 27 et 28 septembre 2015. Formé en 1968, ce groupe est un témoin privilégié de l’époque mouvementée des années 60 et 70, en pleine époque hippie, sur fond de guerre du Vietnam. Ne ratez pas ces icônes du rock américain sur scène !

Vous assistez au concert de Crosby, Stills & Nash ? Alors réservez votre place de parking près de l'Olympia dès maintenant !

ParkingsdeParis.com vous conseille d'utiliser le parking Opéra-Meyerbeer qui se trouve à 5 minutes à pied de l’Olympia par le Boulevard des Capucines. Ce parking est idéal pour assister au concert de Crosby, Stills & Nash à l'Olympia !Crosby, Stills & Nash en concert à l'Olympia les 27 & 28 septembre 2015

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où allez-vous ? Pas de souci, nous vous aiderons à trouver une place de stationnement. Indiquez-nous simplement où vous comptez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.