Réservez votre place de parking pour le concert de Calogero

Vous allez à l'Olympia entre le 20 et le 24 janvier 2019 ? Nous sommes sûrs que c’est pour le concert de Calogero à l'Olympia ! Vous avez déjà vos places de concert ? Et vos places de parking ? Pendant que Calogero vous murmure à l’oreille « je joue de la musique », que vous vous laissez transporter par le rythme pop rock de ses chansons, vous rêvez de pouvoir passer des enceintes de votre voiture à la salle de concert en un claquement de doigt. Cette nouvelle tournée Liberté Chérie Tour devrait s’accompagner de la liberté de pouvoir le faire, vous ne croyez pas ?

Heureusement, pour ParkingsdeParis, c’est Fondamental. Pour vous assurer les meilleurs services de parkings pour le concert de Calogero, à ParkingdeParis.com on vous propose une sélection de stationnements disponibles près de l'Olympia. Si vous choisissez de vous garer sur une place de stationnement près de l'Olympia, faites attention à la nouvelle réglementation sur le stationnement. Nous vous recommandons de ne pas prendre de risques et de vous assurer votre place en arrivant, c’est plus pratique, moins risqué et en plus c’est économique !

Enfin, si aller jusqu'à Paris en voiture ne vous enchante pas vraiment, pourquoi ne pas profiter des parkings relais et garer votre voiture en périphérie pour rejoindre l'Olympia par les transports en commun ? Jetez un oeil à nos parcs relais et choisissez la solution qui vous correspond !

 

Concert de Calogero à l'Olympia

Tournée Liberté Chérie Tour

Après son dernier succès vendu à plus de 800 000 exemplaires Feux d'artifice, Calogero n’a pas fini de vous surprendre et revient sur scène après trois ans de travail sur son nouvel album Liberté Chérie. L’artiste Pop Rock, aux influences de variété française et de pop britannique, vous invite à chanter avec lui sur des thèmes variés et chargés en émotions : les amours, les déboires, la légèreté et les drames. Remarqué par France Gall, Calogero a commencé sa carrière dans les années 80 avec le groupe Les Charts. C’est en 1999 qu’il sort son premier album solo, il a assuré les premières parties de Pascal Obispo et Zazie notamment, mais c’est en 2002 qu’il connaît alors son premier grand succès avec En apesanteur.

Avec 400 000 spectateurs conquis lors de sa dernière tournée, on vous laisse imaginer que vous ne serez pas seul à y assister. Réservez dès maintenant votre place de parking pour le concert de Calogero à l'Olympia ! ParkingsdeParis vous accompagne vous garer au rythme de la musique !