Parkings près de la Grande Halle de la Villette pour le Comic Con de Paris

Le Comic Con Paris, c'est exactement le genre de festivals qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie si vous vivez dans un rayon de 200 kilomètres. Pourquoi ? Il y aura des invités de marque (acteurs, auteurs et autres artistes ou spécialistes), du cosplay, un prix Jeunes Talents, des exposants, et encore des exposants...

Pour sa 3e édition à la Grande Halle de la Villette (211, avenue Jean-Jaurès, 19e arr.), le Comic Con Paris se présente déjà un incontournable parisien de la pop culture. Vous n'avez aucune excuse pour le manquer car ça se passe le week-end (du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre 2017) et que vous pouvez y accéder en voiture ou avec les transports en commun.

À propos de voiture... Vous savez où vous allez vous garer ?

Beaucoup de monde sera présent pour ces trois journées (le fait d'être un incontournable de la pop culture et de se dérouler le week-end a aussi ses inconvénients), et à moins de connaître un endroit secret pour vous garer, il est bien possible que vous deviez tourner en rond un moment avant de trouver une place.

Si vous ne voulez rien laisser au hasard et que vous vous faites du souci pour votre voiture (c'est fragile une voiture), ParkingsdeParis vous aide à stationner dans les meilleures conditions. Réservez votre place de parking pour pas cher puis accédez au parc de la Villette avec les transports en commun : une bonne façon d'échapper aux embouteillages et d'être certain d'avoir une place réservée ! En plus, ça vous permettra peut-être de vous balader en cosplay dans le métro de Paris et ça, c'est la classe.

On se retrouve donc à la Grande Halle de la Villette pour le Comic Con 2017 !