Réservez votre place de parking pour le cirque Pinder

Le cirque, pour beaucoup d'entre nous, c'est beaucoup de souvenirs d'enfance. Généralement bons, sauf si vous êtes de ceux qui ne peuvent pas voir les clowns en peinture (Stephen King et son roman Ça y seraient-ils pour quelque chose ? ou peut-être que la faute est celle de Krusty le Clown dans Les Simpsons).

À partir du 3 novembre, vous pourrez revivre cette page de votre enfance avec le cirque Pinder qui s'installe, comme chaque année, sur la pelouse de Reuilly. D'accord, vous pourrez fermer les yeux à l'entrée des clowns.

Paris sera la dernière ville de la tournée 2017 de Pinder, qui y restera pendant deux mois entiers. Ce qui promet un grand moment pour toute la famille - à condition d'être prévoyant. Voyons voir. Prenez une carte, et repérez la pelouse de Reuilly. C'est loin, pas vrai ? Dites-moi, où allez-vous garer votre voiture ?

Paaas de panique : ParkingsdeParis vous propose plusieurs parkings pas chers à quelques minutes à pied de la pelouse de Reuilly. Avec ParkingsdeParis, vous pouvez réserver votre place et arriver directement au parking de votre choix le jour venu. Votre place sera garantie... au meilleur prix. ! Il n'y a pas de raison pour que vous passiez un sale moment à chercher une place de stationnement juste pour faire plaisir à vos enfants - du moins quand il est possible de faire autrement.

Cette fois-ci, le cirque Pinder plante son chapiteau du 3 novembre 2017 au 21 janvier 2018. Vous serez attendus sur la pelouse de Reuilly pour un spectacle haut en couleurs, avec chameaux, zèbres, lamas, éléphants, lions blancs, jongleurs, patineurs, magiciens, trapézistes, équilibristes, clowns... d'accord, peut-être pas les clowns.

Pour en profiter au mieux, réservez votre place de stationnement dans le 12e arrondissement : nos parkings low-cost sont à quelques minutes à pied de l'emplacement du chapiteau. La vie est pratique, parfois.