Parking pour assister au festival de cinéma en plein air à la Villette

Réservez votre place de parking sur notre site parmi l'un des parkings proches du Parc de la Villette

Profitez des chaudes soirées de l’été parisien pour voir ou revoir de nombreux films, des plus anciens au plus récents, en plein air, dans le Parc de la Villette. Du 18 juillet au 19 août 2018, tous les soirs du mercredi au dimanche, un film est projeté sur un écran géant dans la Prairie du triangle du Parc de la Villette. Ces séances de cinéma sont gratuites (seule la location de transat est payante). Elles débutent à la nuit tombée, aux alentours de 22h, et permettent de pique-niquer avant dans le Parc de la Villette. Cette année, la sélection des films projetés a été faite autour du thème des métamorphoses.

Au programme : le ciné en plein air de la Villette démarre le mercredi 18 juillet avec La La Land de Damien Chazelle en version karaoké. Le jeudi 19 juillet, c'est La Vie aquatique de Wes Anderson qui vous sera proposé. Le festival finira le dimanche 19 août avec une projection du film Les Parapluies de Cherbourg de Jacques Demy. Entre temps, vous pourrez assister aux nombreuses projections prévues et découvrir ou redécouvrir les meilleurs films depuis la Prairie du triangle du Parc de la Villette pour le cinéma en plein air.


Si vous venez en voiture assister aux séances de cinéma du festival de cinéma en plein air de la Villette, pensez à réserver votre place dans un parking proche du Parc de la Villette. Notre centrale de réservation, qui rassemble plusieurs dizaines de parkings à Paris, vous conseille le parking Cité des Sciences, situé à une dizaine de minutes à pied du lieu des projections.