Parkings près de Judo Paris Grand Slam

Si vous aimez le judo, on a une mauvaise nouvelle : vous n'êtes pas seul(e) dans ce cas ! Du coup, les places de stationnement se feront chères pour le Judo Paris Grand Slam. Dans tous les sens du terme. Plusieurs milliers de personnes sont attendues à l'AccorHotels Arena pour l'occasion, les 9 et 10 février 2019 (pour info, le Bercy Arena peut accueillir 20 000 spectateurs... oui, c'est beaucoup). 

Mais vous avez de la chance : ParkingsdeParis veille sur vous. Avec nous, vous pouvez réserver votre place de parking près de l'AccorHotels Arena, pour quelques heures, pour le week-end du 9-10 février ou même pour plus longtemps encore si vous n'êtes pas de Paris et que vous souhaitez en profiter pour découvrir la Ville Lumière. Votre place sera garantie, elle vous reviendra moins cher et c'est vous qui choisirez votre parking pas cher à Paris, et non le hasard ou le trafic routier comme ce serait le cas si vous décidiez d'improviser.

Paris Grand Slam

Championnat du monde de judo à l'AccorHotels Arena

L'édition 2019 du Paris Grand Slam (PGS 2019) vous propose deux jours de compétitions masculines et féminines, classées en fonction des poids des participants. La France sera représentée par quatre judokas dans chaque catégorie, soit un total de cinquante-six hommes et femmes qui viendront de toute la France pour montrer ce dont nous sommes capables (enfin, eux du moins ; nous, on se contentera de regarder en mangeant du pop-corn).

Pour que votre expérience au Paris Grand Slam soit mémorable, n'oubliez pas : réservez une place de parking près de l'AccorHotels Arena de Bercy !

 

Points d'intérêt près de Judo Paris Grand Slam à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .