WWE Live à l'AccorHotels Arena

L'AccorHotels Arena accueille une fois de plus la WWE (World Wrestling Entertainment) et ses mythiques matchs de catch en live. Toutes les superstars du catch américain seront réunies pour une date unique à Paris le 19 mai 2018. Ne ratez pas ce show exceptionnel !

Pour le weekend de la Pentecôte, vous n’espérez tout de même pas trouver une place de stationnement aussi proche de la Gare de Lyon ? Sans vouloir vous faire perdre votre enthousiasme, trouver une place dans Paris sans se prendre une amende depuis la nouvelle réforme et pendant un weekend de trois jours, ça relèverait vraiment de l’exploit ! Alors à moins que vous ne cherchiez à entrer dans le livre des records ou à commencer une reproduction en direct de votre galère pour trouver une place dans Paris (en espérant que quelqu’un la regardera, rien ne vous empêche essayer… D'ailleurs si vous voulez, nous, on vous regarde), ParkingsdeParis vous recommande plutôt de vous trouver une place dans un parking proche de Bercy pour arriver en toute tranquillité. Puisqu’il va y avoir de la casse sur le ring, pas besoin de vous casser la tête avant d’y aller !

Pour vous rendre au WWE Live, ParkingsdeParis.com vous conseille de réserver votre place de parking dès maintenant à côté de l'AccorHotels Arena.

 

WWE Live

Un évènement à l'AccorHotels Arena

Prêts à assister au WWE Live ? Que vous souhaitiez voir Roman Reigns vs Samoa Joe, l’Intercontinental Championship Triple Threat Match, Titus Worldwide w/ Dana Brooke vs The Bar ou le RAW Women’s Championship Fatal Five Way Match, c’est du spectacle et de l’émotion qui vous attendent le 19 mai 2018 à l’AccorHotel Arena.

Créée en 1953 par Jess McMahon, le grand-père de l’actuel propriétaire, la World Wrestling Entertainment (WWE) est la plus grande entreprise de catch au niveau mondial. Une guerre sans merci s’est livrée avec la WCW jusqu’en 2001 lorsque cette dernière est rachetée par la WWE (anciennement nommée WWF). Alors que la WWE perdait de l’audience au début des années 2000, faute de concurrent et de recherche d’innovations, la création d’extensions et le retour des légendes du catch a donné un nouveau souffle à la fédération. Après avoir changé de noms plusieurs fois, c’est en 2011 que celui de WWE qu’on lui connaît actuellement est fixé.

Depuis 2015, la révolution féminine menée par Stephanie McMahon fait des catcheuses des Superstars au même titre que les hommes pour le RAW Women’s Championship.

Vous assistez au WWE Live ? Alors réservez vite votre place de parking à côté de l'AccorHotels Arena au meilleur prix avec ParkingsdeParis !