Réservez votre parking pour Animal Expo 2018 au Parc floral de Paris

Animal Expo & Animalis Show 2018

Au Parc Floral - Bois de Vincennes

Ce n'est pas parce qu'on aime les animaux qu'il faut se garer à la merci des crottes de pigeon.

Si vous allez à l'édition 2018 d'Animal Expo, nous vous conseillons de laisser votre voiture dans un parking couvert et sécurisé : comme ça, si vous décidez d'adopter un chiot, vous n'aurez à nettoyer que l'intérieur de votre voiture ;) 

Animal Expo - Animalis Show, ça se passe les 6 et 7 octobre au Parc floral de Paris, dans le bois de Vincennes (horaires : de 10h à 19h). Pour sa 27e édition, ce grand salon animalier vous propose 10 000 animaux de compagnie et tous les conseils pour les élever. Chats, chiens, rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles : il y en a pour tout le monde. C'est les enfants qui vont être contents !

Vous vous en doutez bien, là où il y a des chatons, chiots et lapins, il y aura forcément des milliers de visiteurs venant en voiture (il faut bien caser toute la famille) : alors si vous voulez être tranquille pour le week-end (et garder votre voiture propre), réservez votre place de parking avec ParkingsdeParis. Le jour venu, une fois votre voiture laissée dans le parking de votre choix, vous n'aurez plus qu'à marcher ou prendre les transports en commun vers le Parc floral - situé à côté de la station de métro Château de Vincennes et de la gare RER de Vincennes. Le parc comporte trois entrées sur la route de la Pyramide. Remarquez que le bus 112 s'arrête juste en face ; pratique, non ? 

Avec ParkingsdeParis, vous pouvez repérer les meilleurs parkings autour du salon Animal Expo 2018. Ce qu'il vous faut, c'est des parkings ouverts 7j/7, couverts et proches d'un arrêt de bus ou d'une station de métro ? Aucun problème :)

Pas de doute, cette année, vous allez passer un bon moment à Animal Expo au Parc Floral de Paris... sauf si vos enfants insistent pour que vous achetiez un perroquet. Mais ceci est une autre histoire.