Réservez votre place de parking à côté du Théâtre du Châtelet pour assister au festival "Étés de la Danse" avec l’Alvin Ailey American Dance Theater !

Evènement expiré

Vous assistez à une représentation de l’Alvin Ailey American Dance Theater au Théâtre du Châtelet du 7 juillet au 1er août ? Alors réservez dès maintenant votre place de parking, vous éviterez les retards et ferez des économies sur votre stationnement !

Le Théâtre du Châtelet accueille dans le cadre de la 11ème édition du festival des Étés de la Danse, l'Alvin Ailey American Dance Theater pour 27 représentations du 7 juillet au 1er août 2015.

Cette exceptionnelle compagnie américaine, reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses danseurs et la diversité de ses chorégraphies, présentera au Théâtre du Châtelet les "Best Of" qui ont fait la renommée d’Alvin Ailey mais aussi de nouvelles créations.

Vous assistez à une représentation de la célèbre compagnie Alvin Ailey American Dance Theater du 7 juillet au 1er août 2015 au Théâtre du Châtelet ? Alors réservez votre place de parking à l'avance !

ParkingsdeParis.com vous propose de réserver votre place dans deux parkings pas chers à côté du Théâtre du Châtelet :

  • Le parking Hôtel de Ville se trouve à seulement 3 minutes de marche du Théâtre du Châtelet.
  • Le parking Forum des Halles-Rambuteau se trouve un peu plus loin, à une dizine de minutes du théâtre, mais il propose des tarifs réduits pour toute réservation effectuée en ligne. Profitez-en !


Alvin Ailey American Dance Theater - Théâtre du Châtelet - 07/07/2015 - 01/08/2015