RÉSERVEZ VOTRE PLACE DE PARKING POUR L’EXPOSITION ALGÉRIE 1830-1962 AU MUSÉE DE L'ARMÉE

Evènement expiré

Réservez votre place de parking sur notre site et bénéficiez de forfaits avantageux proposés par notre centrale de réservation

ALGÉRIE 1830-1962ALGÉRIE 1830-1962Dans le cadre du 50e anniversaire de l’indépendance de l'Algérie, le Musée de l'Armée présente une exposition temporaire intitulée "Algérie 1830-1962 avec Jacques Ferrandez". Cette exposition retrace les 130 années de présence militaire française en Algérie, de la conquête à l'indépendance. Elle réunit 250 oeuvres et objets (peintures, documents, uniformes, photos, films, coupures de presse…) provenant des collections du Musée de l'Armée et prêtées par des institutions françaises.
Visitez cette exposition et le Musée de l'Armée, situé dans l’Hôtel national des Invalides, mais avant, pensez à réserver votre place de parking. Notre réseau Parking City Pass, qui rassemble plusieurs dizaines de parkings à Paris, vous conseille d’utiliser le parking Saint-Dominique situé à 10 minutes à pied du Musée de l'Armée. Ce parking propose des forfaits exposition spécialement pour le Musée de l'Armée : 4 heures de stationnement pour 10 euros ou 6 heures de stationnement pour 17 euros, des forfaits bien plus avantageux que les tarifs à l’heure.