Vous avez besoin d'une place de parking pas cher près du Grand Palais pour voir tranquillement l'exposition Bill Viola ?

Evènement expiré

Garez votre voiture en réservant votre place de parking à l'avance sur notre site ! Vous paierez moins cher !

Depuis le 5 mars, la toute première rétrospective de l'œuvre de Bill Viola est installée, pour la première fois, dans les Galeries nationales du Grand Palais. Artiste américain né en 1951, Bill Viola est sans conteste le plus célèbre représentant de l'art vidéo. Ce large corpus de son œuvre, qui va de 1977 à aujourd'hui, mêle tableaux en mouvement et installations monumentales. Pour prendre le temps d'apprécier l'exposition de Bill Viola, réservez votre place de parking sur notre site et profitez de prix avantageux.

Organisée par la Réunion des musées nationaux-Grand Palais et le studio Bill Viola, cette exposition se présente comme une quête à la fois intimiste et universelle. L'artiste y exprime son cheminement émotionnel et spirituel à travers de grand thèmes métaphysiques : vie, sommeil, rêve, mort … Évitez le stress du stationnement en réservant à l'avance votre place au parking Claridge sur ParkingsdeParis.com. Vous bénéficierez de tarifs préférentiels.