Parking à Paris

 

 
Nos forfaits sont vendus
exclusivement sur ce site !

ACCUEIL > ARCHIVES > Salon de l’Agriculture 2011
>> Evènement expiré

QUEL PARKING POUR LES VISITEURS DU SALON DE L’AGRICULTURE ?

 COMMENT TROUVER UN PARKING POUR LE SALON DE L’AGRICULTURE EN ÉVITANT LES EMBOUTEILLAGES ?

Le Salon de l’Agriculture se tiendra à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du samedi 19 au dimanche 27 février 2011, de 9h00 à 19h00. Près de 2 millions de personnes sont attendues. Parmi elles, de nombreux visiteurs, venus de la région parisienne, de France et d'Europe, feront le déplacement en voiture. Durant cette période, il sera impossible de stationner sur la voirie, ou de trouver une place de parking près du Salon de l’Agriculture 2011. Ceux qui viendront au Salon de l’Agriculture en voiture devront se trouver une place de parking loin des encombrements, puis emprunter les transports en commun. C’est la raison pour laquelle, le réseau Parking City Pass a négocié, avec différents parkings de Paris, des forfaits « City Pass Évènements » moins chers que les tarifs publics horaires et qui vous feront gagner du temps et de l’argent.


 Voici deux parkings facilement accessibles depuis le boulevard périphérique, avec le Tramway direct jusqu’au Parc des Expositions.

Charlety-Coubertin

Sortez du boulevard périphérique à la Porte de Gentilly (entre Porte d'Italie et Porte d'Orléans). Le parking est dans l’avenue Pierre de Coubertin. Comptez 15 minutes en Tramway (T3) pour vous rendre à Paris-Expo Porte de Versailles.

Si votre véhicule a une hauteur supérieure à 185 cm,
cliquez ici

reservation dans le parking


Porte d Orleans

Sortez du boulevard périphérique à la Porte d’Orléans. Le parking est sous la station-service Total. Comptez 10 minutes en Tramway (T3) pour vous rendre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Si votre véhicule a une hauteur supérieure à 190 cm,
cliquez ici

reservation dans le parking




Autres évènements à venir


FESTIVAL ROCK EN SEINE du 22/08/2014 au 24/08/2014