>>> ATTENTION : LA RUE DES HALLES EST FERMÉE POUR TRAVAUX JUSQU'EN 2014 ! PERTURBATIONS POSSIBLES EN SORTIE...
> ACCÈS
Accès au choix à Rambuteau ou à Berger par les tunnels de la rue de Turbigo, de la rue Coquillière ou de la rue du Pont Neuf - 75001 Paris
Voir le plan d’accès au parking
> ACCUEIL ET DÉLIVRANCE DE LA CARTE D'ACCÈS AU PARKING
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Passage à l'accueil obligatoire dès votre arrivée. En cas d'absence de l'agent d'accueil, utilisez l'interphone.
> ENTRÉES ET SORTIES
24/24 et 7j/7 autant de fois que vous le souhaitez sauf forfaits Low Cost et Intermodalité.
> INTERMODALITÉ
Métro: « Les Halles » et "Châtelet-Les Halles" (lignes 1, 4, 7, 11 et 14) RER : « Les Halles » (A, B et D) Voir le plan du réseau parisien
Les forfaits Intermodalité les moins chers de Paris
Ce grand parc (Rambuteau ou Berger) est situé sous le centre commercial du Forum des Halles, à proximité immédiate du quartier piétonnier des Halles. Idéal pour les conducteurs de deux roues qui vont faire du shopping au Forum ou qui se sont donné rendez-vous sur place pour un ciné ou un restau. L'accès se fait par les tunnels de la rue de Turbigo, de la rue Coquillière ou de la rue du Pont-Neuf. Les emplacements réservés pour les motos se trouvent au niveau A, allée 1, près de la sortie des deux roues et en face des ascenseurs pour le Forum.
Lavage moto possible (30 euros).