Nos forfaits sont vendus
exclusivement sur ce site !

ACCUEIL > BON MARCHÉ

Réservation de places de parking pour le Bon Marché et la Grande Epicerie

CHOISISSEZ VOS DATES
Les forfaits proposés tiennent compte des horaires d'ouverture des parkings

Arrivée le:
Départ le:
à:  h 
à:  h 


Restez connecté à: BON MARCHÉ


Pour ne pas manquer les dernières informations et profiter des bons plans à propos de:
BON MARCHÉ

 Pensez à réserver votre place de parking pour faire tranquillement votre shopping au Bon Marché et à la Grande Épicerie


parking Sèvres-Babylone, parking Bon Marché, parking Grande Épicerie

Le Bon Marché est le seul grand magasin situé Rive Gauche à Paris. Mêlant l'art à la mode, le design à la beauté et à la gastronomie, Le Bon Marché cultive une identité singulière, un esprit "Rive Gauche" : ouverture sur le monde, goût pour la culture, une tradition sans cesse renouvelée. Mais le quartier est difficile pour garer sa voiture. Pensez à réserver à l'avance votre place dans un parking tout proche. Notre site vous propose des tarifs intéressants au parking Sèvres-Babylone juste à côté. Profitez-en !

Le Bon Marché est né en 1852, une période où le 19e siècle bouge. Aristide Boucicaut, fils de chapeliers, comprend qu'il y a une place pour un nouveau commerce et transforme, avec son épouse Marguerite, une simple échoppe en "grand magasin" ou l'on entre librement. Les innovations se multiplient : prix fixes, livraison à domicile, échanges d'articles, soldes, coin bibliothèque, etc… Dans le monde entier on s'inspire de ce nouveau modèle commercial. Début 1975, le couple précurseur ouvre une galerie de tableaux, permettant ainsi aux artistes peintres et sculpteurs d'exposer leurs œuvres aux yeux de la nombreuse clientèle du Bon Marché. Altruiste, Aristide Boucicaut met aussi en place des mesures en faveur de ses employés : assistance médicale, congés payés, cours du soir, caisse de retraite, etc.

Le groupe LVMH rachète le grand magasin en 1984 et décide de le repositionner. Alliant tradition et modernité, Le Bon Marché Rive Gauche devient un magasin haut de gamme très parisien et développe son activité de mécénat. On y trouve les grands noms de la mode et du design, des cadeaux, des jouets, un grand rayon beauté et toute une gamme de services qui rendent le shopping plus facile, comme les produits de bouche. En 1988, la Grande Épicerie devient le plus important magasin d'alimentation de Paris. On y découvre des savoir-faire, on goûte et on achète un grand choix de produits rares (cafés, thés, foies gras, épices, terrines et conserves, vins, miels et confitures, pâtisserie, etc). Un plaisir revendiqué ! Pour ne pas tout gâcher, évitez les problèmes de stationnement en réservant à l'avance votre place de parking sur ParkingsdeParis.com. Vous ferez des économies !